Paiement et livraison
Service client à votre écoute
Toujours à votre écoute : Vous recherchez un produit, vous souhaitez des précisions sur un aspect, une dimensions, une disponibilité de produit, ou vous rencontrez un soucis (et oui...l'erreur est humaine ;-) ), contactez moi tout de suite à contact@perlesacroquer.fr
Satisfait ou remboursé
14 .... c’est le nombre de jours dont vous disposez selon l’article L221-18 à L.221-28 du Code de la consommation, à compter du lendemain de la réception de votre commande) pour changer d'avis (et sans excuse) sur la couleur, la forme, le nombre de perles… de votre commande.
Les frais de retour restant à la charge du client. La marchandise est a retourner à l'adresse suivante: SASU Perles à croquer, 391 A route de Blainville, 76750 Sainte Croix sur Buchy, accompagnée des éléments nécessaires concernant votre commande, disponible sur le formulaire de rétractation ce-dessous.
Formulaire de rétractation à imprimer ou à recopier sur papier libre:
« Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat. Désignations du(es) article(s) Quantité(s) (*) (*)
Numéro de commande:#.... (*) Complétez les mentions utiles. |
Les remboursements des produits seront effectués après la réception desdits produits. Le remboursement s’effectuera suivant le même mode de règlement choisi par le client au moment de sa commande ou par la remise de bon d’achat sur demande.
Paiement sécurisé CB, Paypal et virement
Et oui, il faut passer pas là... le règlement des commandes s'effectue par :
- Carte Bleue sécurisée (CB, Visa, Mastercard).
- PayPal: vous accéderez à votre espace de paiement Paypal pour effectuer votre transaction à Perles à Croquer, avec les conditions et normes de sécurité fournies par Paypal.
-
Virement: Vous effectuez une commande avec paiement par virement bancaire SEPA EN EUROS uniquement, votre commande sera expédiée lorsque l'argent sera réceptionné.
Vous avez jusqu'à 10 jours maximum pour effectuer le virement uniquement SEPA EN EUROS, en cas de non réception de votre paiement par virement, votre commande sera annulée.
En fonction des établissement bancaires, l'argent est viré entre 24h à 72h voir plus.
Livraisons
Parce que l'on est toujours pressé de recevoir ce que l'on a acheté sur un site e-commerce...
Vos commandes sont expédiées le plus rapidement possible (j'essaie ;)) le jour J de votre commande passée avant 11h, avec le mode de livraison choisit lors de votre commande, ce délai pouvant varier en fonction du flux de commandes à traiter.
Pas d'expéditions le mercredi, week-end et jours fériés.
Le montant de la livraison est calculé en fonction du montant de votre commande.
Pour la France métropolitaine, les clients disposent d'une livraison en courrier avec suivi à partir de:
2€25 TTC (jusqu'à 3€99 d'achat)
2€95 TTC (de 4€00 d'achat et jusqu'à 13€49 d'achat)
3€99 TTC (de 13€50 à 24€99 d'achat),
4€99 TTC (de 25€ à 49€99 d'achat),
5€99 TTC (50€à 74€99 d'achat),
puis 6€60 TTC (75€à 99€99 d'achat).
et gratuite à partir de 100€ TTC d'achat, en point de retrait Colissimo ou Mondial Relay (pour les livraisons en France métropolitaine).
Pour la France, livraison en collissimo à domicile sans signature à partir de 7.00€ TTC ou en point relai socolissimo à partir de 5€50 TTC, en point relai Mondial Relay à partir de 4€99.
En cas d'oubli de sélection du point relai, le point relai le plus proche de votre adresse et/ou celui avec les plus grandes amplitudes horaires d'ouverture, sera sélectionné automatiquement, à défaut de point relai disponible, la commande sera envoyée en suivi à l'adresse d'expédition. Une fois en cours d'acheminement, aucun changement ne pourra être effectués.
Pour les DOM TOM, livraison en collissimo à domicile sans signature à partir de 18.50€, ou en lettre suivie à partir de 2.25€.
Pour l'Europe (zone 1 et 2), Monaco, les clients disposent d'une livraison en courrier suivi à partir de 7.50€ (jusqu'à 9,99€ d'achat), puis 8.95€ (de 10€ à 24.99€), puis 10.50€ ( de 35€ à 79.99€), 17.50€ (de 80€ à 299.99€).ou en colissimo (colis) livraison à domicile avec signature à 15€50. La livraison est gratuite au delà de 300 euros d'achat.
Livraison en point retrait Mondial Relay à partir de 4.99€.
Pour la Suisse et autres pays (Europe zone 3 et 4) les clients disposent d'une livraison en courrier avec suivi à partir 7.50€ (jusqu'à 19,99€ d'achat), à 11.95€( de 20€ à 34,99€ d'achat), à 15.65€ ( 35€ à 80€) ou d'une livraison en colis livré à domicile à partir de 13.50€. Envoi soumis à une déclaration douanière. Les frais d'envoi ne prennent pas en compte les éventuels frais de douane. Il n'y a pas de gratuité d'envoi.
Les délais d'acheminement varient en moyenne entre 2 à 5 jours ouvrés (pour les envois en suivi pour la France métropolitaine et en fonction du flux de courrier de La Poste), de 7 jours ouvrés pour la livraison en Europe et à 1 mois pour certains pays, à compter de l'expédition. De 10 à 20 jours pour les envois vers l'outre mer.
Lorsque l'envoi est effectué, vous avez accès au suivi du votre commande directement depuis votre compte client (Infos> Commandes > Détails).
La durée d'acheminement commence à partir du jour de dépôt/ d'expédition de votre commande. La levée postale est effectuée systématiquement en fin de journée.
Ces délais peuvent varier (augmenter) en fonction du flux de courrier des dit transporteurs et d'éventuels mouvements perturbateur (conditions climatiques, conditions sanitaires, mouvements sociaux...). La Société Perles à Croquer ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.
Dans le cas d’une commande indiquée "livrée" par le prestataire de livraison et que le destinataire conteste, une enquête devra alors être déposée par les deux parties, auprès du service de livraison. Le résultat de l'enquête fera foi.
Dernière mise à jour, janvier 2023.
Tous droits réservés perlesacroquer©️.